Le comité de

la Ligue

provinciale de volley-ball du Katanga vient d’être suspendu et remplacer par un nouveau comité provisoire, pour l’inefficacité.

Le comité de

la Ligue

provinciale de volley-ball du Katanga, dirigé par Ilunga Munung, est suspendu pour cause d’inefficacité notoire. Il est remplacé par un comité provisoire mis sur pied par Edouard Kayimbo Sasula, chef de division provinciale des Sports et loisirs du Katanga.

La suspension des membres de ce comité provincial est consécutive à la mauvaise prestation des équipes du Katanga en septembre dernier à

la Coupe

du Congo à Kananga et à la mésentente entre les membres, laquelle a favorisé un désordre préjudiciable à la bonne marche des activités de la Ligue.

Le comité provisoire est chargé de vulgariser la pratique du volley-ball sur toute l’étendue de la province du Katanga, de procéder à la mise sur pied de nouveaux comités des Ententes de volley-ball à travers les villes et districts, de faire l’état des lieux des infrastructures sportives de volley-ball existantes et de préparer les élections du comité provincial de

la Ligue

de volley-ball du Katanga.

 

Nouveau comité provisoire

 

Président : Nowa Tshambi Dominique

Vice-président : Longo Longo Léopold

Secrétaire : Mutala Kayembe Adamo

Trésorier : Nyembo Aozi Phocas

Membres : Kay Katamb Philippe, Muvuma Maluku, Mutala Mbuyi Alphonse, Imango Tshitala Justib et Mme Mbuyu Bernadette.

 

Tiré de l'ACP