La fédération de basket-ball du Congo (Febaco) a procédé à la cérémonie de l’échange des vœux, samedi 30 janvier au Restaurant Chinois sur le Bld du 30 Juin

Le Restaurant Chinois situé non loin du Ministère de budget sur le Boulevard du 30 Juin à la Gombe a servi de cadre à la cérémonie d’échange des vœux organisée par la Fédération de Basket- Ball du Congo ‘’Fébaco’’ dignement représentée.

A ce rendez-vous, les férus de la balle aux paniers issus des divers domaines étaient également conviés. L’on a noté également la présence de M. Beya wa Kabenga, président du Comité Olympique Congolais.

Dans son mot de circonstance, le 1er V/P de la Fébaco a naturellement souhaité la bienvenue à tous et meilleurs vœux de son comité à tous. Il en a profité pour rappeler les objectifs du nouveau bureau élu le 16 janvier 2010 lors de l’A. G. E. E.

Nous épinglons l’un d’eux à savoir le retour de la RDC sur l’échiquier continental et international en mettant un accent particulier sur la jeunesse et en faisant de l’union sportive interscolaire et des différentes instituts d’enseignement supérieurs des partenaires privilégiés dans le but de permettre la détection des jeunes talents.

 

Tiré du journal "L’Avenir"